Voila je voudrais tester sur ce forum mon petit RPG de ma création, Shadow's story. Si l'on m'en donne l'autorisation bien sur ^^.
J'men va vous narrer un peu ce que c'ets ^^
Intro : Dans un monde en crise, des hommes et des femmes ont découvert le secret de l'énergie corporelle. Cette énergie, canalisée et utilisé correctement, peut faire du corps humaisn une armes redoutable.
Rassemblant autours d'eux des groupuscules, ils formèrent des communauté au coeur de l'asie, dans les villages de l'est européens ou encore d'amérique. Camouflée sous des airs de village misérable, ces villages caché entretiennent et forment de puissant mercenaires, appellé plus communément "Ninja". Capable de maitriser à la fois les techniques d'illusion ou encore l'art d'utiliser l'énergie corporelle à divers utilisation, ses mercenaires sont des combattant aguerris et craint dans les société actuelle, aussi bien formé pour une mission d'assault, que pour une mission d'infiltration ou encore de protection.
Je vous propose donc d'incarner l'un de ces Ninja, dans un monde comtemporain ou les armes ne seront pas votre seul atout...