Fanatik de jeux de roles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanatik de jeux de roles

Ici on joue a tout les jeux de role que l on veut, tant qu on a un mj passionner et des joueurs acceptables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Shadow's story

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nickitchi
Nouveau
Nouveau
Nickitchi


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/01/2007

Shadow's story Empty
MessageSujet: Shadow's story   Shadow's story Icon_minitimeSam 27 Jan - 4:10

Voila je voudrais tester sur ce forum mon petit RPG de ma création, Shadow's story. Si l'on m'en donne l'autorisation bien sur ^^.

J'men va vous narrer un peu ce que c'ets ^^

Intro : Dans un monde en crise, des hommes et des femmes ont découvert le secret de l'énergie corporelle. Cette énergie, canalisée et utilisé correctement, peut faire du corps humaisn une armes redoutable.
Rassemblant autours d'eux des groupuscules, ils formèrent des communauté au coeur de l'asie, dans les villages de l'est européens ou encore d'amérique. Camouflée sous des airs de village misérable, ces villages caché entretiennent et forment de puissant mercenaires, appellé plus communément "Ninja". Capable de maitriser à la fois les techniques d'illusion ou encore l'art d'utiliser l'énergie corporelle à divers utilisation, ses mercenaires sont des combattant aguerris et craint dans les société actuelle, aussi bien formé pour une mission d'assault, que pour une mission d'infiltration ou encore de protection.

Je vous propose donc d'incarner l'un de ces Ninja, dans un monde comtemporain ou les armes ne seront pas votre seul atout...
Revenir en haut Aller en bas
Ghüul
Aprentis master
Aprentis master



Nombre de messages : 429
Age : 33
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 21/07/2006

Shadow's story Empty
MessageSujet: Re: Shadow's story   Shadow's story Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:12

alors, ça sera pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://ghuul.skyblog.com
Clad
Master en chef
Master en chef
Clad


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : dans ton ombre !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/07/2006

Shadow's story Empty
MessageSujet: Re: Shadow's story   Shadow's story Icon_minitimeDim 25 Fév - 10:43

Si je joue Sasuke chui daccord !
Nan je deconne mais si tu veut jouer a Naruto va dans les jeux inspires .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruangel.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Shadow's story Empty
MessageSujet: Re: Shadow's story   Shadow's story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow's story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanatik de jeux de roles :: les jeux :: Jeux fantastiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser